Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de mes animaux
le blog de mes animaux
Publicité
Archives
28 juin 2004

Bonsoir, je viens de découvrir les blogs et je

Bonsoir,

je viens de découvrir les blogs et je trouve ça sympa. Je vais donc en profiter pour vous présenter mes animaux. Pour beaucoup d'entre nous les animaux de compagnie sont souvent des chiens et des chats. En ce qui me concerne nous avons eu deux chiens dont un dalmatien marron. Plus tard la chatte Poupoune s'est réfugiée chez mes parents et à ce jour elle y demeure en toute tranquillité, fuyant les bruits de la ville. Alors en changeant de vie, j'ai décidé de prendre de nouveaux compagnons de route qui sont classés parmis les NAC (nouvel animal de compagnie). Mais non ce ne sont pas des araignées ni des serpents... mais tout simplement : deux petits perroquets et un cochons d'inde. Ils partagent mon quotidien depuis déjà 5 ans. Alors avec un peu de patience, le temps de m'organiser pour la création de ce blog,  je vous raconterai leurs aventures et croyez-moi on n'a pas le temps de s'ennuyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité